vendredi 26 septembre 2008

CITATIONS

VOICI QUELQUES CITATIONS
POUR
VOS PAGES OU VOS PROJETS
***************
Couché dans l'herbe, j'entends ronfler la terre
*******************
La nature est l'art de Dieu
*********************
Le coeur d'une mère est l'école de l' enfant
*********************
Tout comme un flocon de neige, tu es unique
*******************************

3 commentaires:

Unknown a dit…

Wow Chatal.. tu t'améliores avec le blog... je te le disait que ce n'étais pas sorcier, beaucoup d'essait et erreur et voilà...

Caro a dit…

super ton blog merci de m'avoir invité à mon tour...
Génial les citations
au plaisir de cropper un jour ensemble on reste pas si loin l'une de l'autre..

Dalie a dit…

Je tiens à te dire également, que ton blog s'en vient de plus en plus joli et construit.
C'est du progrès =)
Il y a meme de la petite musique!

Et les citations sont vraiment cutes. La première risque de se retrouver sur mon blog d'ici peu. hihi! Bonne semaine ! xx