vendredi 12 décembre 2008

LA NATURE EST L'ART DE DIEU......




1 commentaire:

Dalie a dit…

Coucou =)
Ce sont de belles image de paysages hivernaux !
C'est vrai que la nature c'est l'art de Dieu. Je ne sais pas a Terrebonne, à quoi ressemble vos paysages depuis quelques jours, mais par chez nous c'est maginifique! Il y a tellement d'arbres et de sapins dans mon coin que je ne sais pas ou regarder lorsque je suis en voiture. Tout est prisonnier sous le verglas. Avec le soleil, c'est MAGNIFIQUE! J'en reviens pas. Je crois que Kévin est tanné de m'entendre dire : '' regarde la! c'est beau!!! '' ahah! En tout cas, tout ca pour dire, que quand je regarde ce paysage cristalisé et scintillant, je crois vraiment que la nature est l'art de Dieu !
Sur ce, bonne semaine a vous tous! Le décompte de Noel est commencé! hihi